Pour rajeunir et embellir le visage
Les cernes, les poches et l'excès de graisse des paupières.
Pour réduire, affiner et modifier l'aspect du nez
Pour diminuer, symétriser ou avancer le menton.
Pour corriger les oreilles décollées.
Pour couvrir les zones dégarnies par implants capillaires
Frontoplastie, Orbitoplastie, implants, greffe, lipofilling...
Remodelage de la silhouette par lipoaspiration.
Du ventre, des fesses, des cuisses et des bras
Réduction, correction, redressement et augmentation
Reconstruction de l'hymen, labioplastie...
Gynécomastie, implants de pectoraux, biceps, triceps ..

Les liftings du visage


Avec le temps, la peau se transforme, elle se relâche car le derme produit de moins en moins de fibres collagènes indispensables à l’élasticité cutanée. Pour cela, divers liftings sont pratiqués pour supprimer les signes de vieillesse qui apparaissent sur le visage. Il faut savoir que le lifting permet de rajeunir en agissant sur l’excès de peau, sur les rides mais aussi sur l’affaissement du visage et du cou . L’objectif de l’opération n’est pas de changer la forme du visage mais d’obtenir un résultat naturel et souhaité par le patient.


Le lifting cervico facial

C’est le lifting le plus pratiqué car il a pour objectif d’agir sur le relâchement de la peau et des muscles du bas du visage et du cou. Les cicatrices sont dissimulées dans les plis au niveau de l’oreille et de la tempe ainsi que dans les cheveux. Le liftingcervico facial peut être réalisé isolément ou associé à de nombreux autres gestes sur le visage et très souvent à une blépharoplastie pour rajeunir le regard (chirurgie des paupières).

Le lifting malaire

Comme son nom l’indique, le lifting frontal agit au niveau du front et a pour objectif de corriger le vieillissement de la partie haute du visage. Le redrapage de la peau permet de supprimer ou d’atténuer les plis et les rides du front. La cicatrice peut être placée dans les cheveux ou au ras de la ligne chevelue, le choix se fera en fonction de l’importance du front. L’incision bi-coronale  permet une remise en tension plus efficace et plus durable.

Le lifting temporal

Pour supprimer les rides de la patte d'oie il faut pratiquer le lifting temporal qui agit également sur les ptoses au niveau des pommettes, du bout des sourcils de l'angle externe de l'oeil. L'objectif de ce lifting est d'améliorer le regard en supprimant les rides de la patte d'oie, et de repositionner les sourcils. 
Le lifting temporal est très souvent associé à la chirurgie des paupières (blépharoplastie), ce qui permet d'obtenir un double résultat : l'amélioration et le rajeunissement du regard.
La cicatrice est camouflée dans les cheveux ou au ras de la ligne chevelue

Intervention

Le chirurgien décolle la peau, coupe les fibres du muscle et retend la peau en supprimant l'excès.
Les liftings sont pratiqués sous anesthésie générale avec une hospitalisation de cinq nuitées à la clinique (sécurité optimale) qui permettra à nos patients d'éviter tout risque de complications post opératoires, une fois rentrés dans leur pays.
Le médecin anesthésiste qui   déterminera avec les patients  (avant l'intervention) les produits anesthésiants à utiliser (en fonction de leurs allergies et de leurs antécédents) assistera le chirurgien durant toute l'opération et se chargera du réveil des patients dans l'une des salles de réveil de la clinique, équipée aux normes européennes.

Précautions

  • Les médicaments qui font saigner sont proscrits dans les jours qui précèdent l’intervention: Aspirine, Anticoagulants, Vitamine E …
  • L’arrêt du tabac est impératif en raison des risques de nécrose.
  • L’encadrement à la clinique doit être prolongé pour permettre une surveillance constante et optimale les jours qui suivent l’intervention pour éviter ou minimiser toute complication.
  • Le séjour médical ne doit pas être interrompu pour tout patient non résident, afin de lui éviter des hématomes dus à un retour en avion effectué trop précocement (variations de pression atmosphérique).

Forfaits

Aucun supplément ne sera demandé par rapport au devis envoyé et aucune réduction ne sera accordée, car tout a été calculé pour assurer une sécurité optimale à nos patients. La chirurgie esthétique en Tunisie pour les actes de lifting du visage est proposée avec un séjour pouvant aller de 9 à 15 jours (en fonction des actes). Après un séjour à la clinique, sous encadrement médical, la convalescence se termine sous suivi médical et en pension complète dans le confort de notre luxueux hôtel partenaire Le Golden Tulip Carthage (5 étoiles).

Traitements Lifting du visage
Lifting cervico facial
Lifting frontal
Lifting malaire
Lifting temporal
Lifting temporo malaire
Lifting cervico facial temporo malaire